AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Twistine

AuteurMessage
twistine

MessageSujet: Candidature Twistine   Sam 5 Juil - 16:08

Salut !

Mon pseudo:
Sur minecraft je me surnomme Twistine.

Mes infos IRL:
Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et je suis née le 9 Juillet 1997 (eh oui c'est bientôt  Razz ). J'habite à Magnanville en Yvelines et l'année prochaine j'entamerais mon année de terminale ST2S (santé et social). Tous les vendredi, sauf en vacances, je fais de la danse moderne/jazz, activité que je pratique depuis 2 ans, mais j'ai aussi fais 3 ans de natation et 1 an de badminton. Je joue à GTAV, Call of Duty sur la PS3 avec mes frères et à Dofus et minecraft sur l'ordinateur. Je suis sociable et engagée dans ce que je fais !  What a Face 

Mon parcours sur minecraft:
Cela fait déjà 3/4 ans que je joue à minecraft, j'ai découvert ce jeu avec mes frères et ma soeur. Depuis nous jouons ensemble en lan afin de construire différents bâtiments de styles très variés en passant des simples maisons en bois pour débuter jusqu'à nos deux derniers mondes: un de style asiatique et l'autre moderne (je mettrais quelques photos à la fin pour avoir une idée de ce que je fais) et quelques fois sur des serveurs. Je joue beaucoup en mode survie et j'utilise le mode créatif comme brouillon pour mes constructions. Je suis devenue une adepte de ce jeu depuis sa découverte et je ne m'en lasse pas  Very Happy !

Mes motivations: Lorsque j'ai découvert le serveur l'ambiance m'a tout de suite plut. J'ai vu que les modérateurs étaient très engagés dans ce projet et très conviviales avec les autres joueurs présents sur le serveur !

Mes projets:
Si je suis acceptée pour participer à la vie de ce serveur je commencerais tout d'abord à construire mon petit "Chez moi" puis j'envisage d'aider les autres joueurs dans leurs projets et pourquoi pas créer le mien ! Sans doute que je me dirigerais vers la construction d'une ville !

Comment ai-je connu Newland
J'ai découvert Newland pas l'intermédiaire de mon frère présent sur ce serveur ( Prodigieux ) et suite à cette découverte je l'ai regardé joué et me suis intéressée à son fonctionnement  Smile 

Voici comme prévu les photos de mes dernières constructions :

A bientôt  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Twistine   Jeu 10 Juil - 21:26

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.

A bientôt!

Candidature Twistine
Page 1 sur 1