AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature SnakkEyess

AuteurMessage
SnakkEyess

MessageSujet: Candidature SnakkEyess   Dim 22 Juin - 19:53

Bonjour Newland ! Smile

Mon Profil

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans et je viens de la ville de Bordeaux. Je viens de finir mes épreuves de BAC et espérant les avoir réussi ! :p L'an prochain j'espère être accepté en IUT GMP (Génie Mécanique Productique). Comme vous pouvez le comprendre j'aime la mécanique mais aussi l'électronique et informatique, mais aussi la fête, la musique, sortir avec des amis. Smile Le sport est évidemment une des base pour moi. J'aime tout sorte de sport mais en particuliers le football.

Mon Parcours Minecraft

J'ai commencé Minecraft il y a un peu moins d'un an et oui je suis tout jeune ^^. Je trouve que se jeux permet de réaliser des constructions de folie ! Mais aussi que les automatisme. J'aime jouer à tout type de mode:

La création qui permet de développer son imagination à l'infini ! Les mini jeux que je trouve vraiment sympa pour s'éclater seul ou entre potes :p. Et la survie que je trouve est l'âme de se jeux Smile

Mais aussi la les cartes juste immense de se jeux avec des biomes différent et très intéressant mais aussi tout les endroit qui sont différents les uns des autres ! Smile

Mes Motivations

J'ai vus beaucoup de vidéos de Newland sur la chaîne de R3li3ent, sur votre serveur car les constructions et les idées m'ont beaucoup intéressées. Par la suite je suis aller voir votre site pour avoir plus de détails. Je trouve que ce serveur est vraiment sympa niveau social. Je suis très motivé car j'ai testé beaucoup de serveur de construction pas top.. Donc j'hésiterais pas à m'investir comme je peux, surtout que les constructions sur votre serveur donne très envie à essayer d'en faire des meilleurs Smile.

Mes Projets

Je pense comme tout le monde serais de construire une petite maison de style moderne surement. Pouvoir m'améliorer dans les constructions puis vous proposer des idées ou des projets à faire. Puis je pourrais vous aider dans une ville ou aider pour des constructions qui sont longues seul. Le but pour moi et de m'amuser avec vous, de progresser dans les constructions pour arriver à un résultats magnifique Smile.

Mes Constructions

Voici des screen d'une maison, n'hésiter pas à faire des remarques se ne sera que du positif pour l'amélioration de mes bâtiments ou autres. Smile

Newland

Je suis actuellement abonné à une chaîne Youtube de R3li3ent, c'est là que j'ai vus trois vidéos de Newland. J'ai donc fais des recherches pour des avis sur votre serveur qui est l'un des meilleur pour la constructions. C'est pour cela que je vous envoie ma candidature Smile. En espérant pouvoir rejoindre votre serveur et accomplir de belles choses Smile A bientôt Newland !

Dernière édition par SnakkEyess le Lun 23 Juin - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortaas

MessageSujet: Re: Candidature SnakkEyess   Dim 22 Juin - 21:10

Candidature correcte selon moi, peut être tes motivations demanderaient à être plus approfondie, mais soir =) Bonne chance ! =)
SnakkEyess

MessageSujet: Re: Candidature SnakkEyess   Dim 22 Juin - 21:14

Sa ne me dérangerais pas de les développer plus ^^. Merci Smile
Ortaas

MessageSujet: Re: Candidature SnakkEyess   Dim 22 Juin - 23:17

Je t’encourage donc à éditer ta candidature existante Wink
SnakkEyess

MessageSujet: Re: Candidature SnakkEyess   Sam 28 Juin - 16:44

Bonjour a tous ! Smile

Es normal que ma candidature mette autant de temps ? Car je suis vraiment impatient de connaitre la réponse :p
Ortaas

MessageSujet: Re: Candidature SnakkEyess   Sam 28 Juin - 17:02

Oui, et nous en sommes désolé, mais les recruteurs ont des soucis, mais prend patience Wink
SnakkEyess

MessageSujet: Re: Candidature SnakkEyess   Sam 28 Juin - 19:03

A d'accord pas de problème alors ^^
SnakkEyess

MessageSujet: Re: Candidature SnakkEyess   Mer 9 Juil - 16:24

Possible d'avoir une réponse ? ^^
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature SnakkEyess   Jeu 10 Juil - 21:33

Salut à toi!

Désolé pour le temps de réponse :s

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature SnakkEyess   

Candidature SnakkEyess
Page 1 sur 1