Pseudo IG: Elphar78
IRL: Salut je m'appelle Raphael,j'ai 15 ans je suis de la région PACA je suis en 3em et passe en seconde pro M.V.P(maintenance véhicule particulier), je fais un sport un peut particullier c'est du combat de gladiateurs je vous passe un lien si vous avez envie de voir en détaille ce que c'est
Gladiateur , dans la vie j'aime beaucoup joué de la guitare avec mon grand frère je suis plutôt brancher rock ou pop
Mon parcours Minecraft : je joue depuis la 1.0 je crois mais aucune certitude

j'ai connue Minecraft grâce a un ami qui voulais jouer avec moi et j'ai de suite accroché Minecraft me permet d'exprimer ma créativité tout en la partageant avec d'autre joueurs j'ai jouer sur des petits serveur très peut connus ( Pacificraft,Calypso) ce qui m'as permis d'améliorer mes compétences de constructeur

Mon projet: pour le moment c'est de créé mon petit Manoir et ensuite d'étendre mon fief mais je n'en sais trop rien je pense que je vais tester le steam-punk mais je n'ai pas trop d'expérience , en architecture je suis assez polyvalent du moment que l'on m'explique comment cela ce créé ...
Mes créations:voici le port d'une ville que j'ai créé moi même et une petite cabane au
bort d'un lac également de moi
Cabane au bord d'un lac Cabane au bord d'un lac Port Port 3Port 2J'ai connue NewLand grâce a R3li3nt
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?: Car en visiteur j'ai vue qu'il y avait beaucoup de talent et donc cela ma donner l'envie de venir sur ce serveur pour apprendre et pour partager avec une communauté qui partage le même engouement pour l'architecture

voilas sur ce a plus tard en jeu ou sur le forum