AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet de ville Hobbit : Vallonia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackemblem

MessageSujet: Re: Projet de ville Hobbit : Vallonia   Sam 31 Mai - 13:01

Bonjour,

Je suis bien content qu'on est trouvé un compromis, donc, si ton projet finis par être accepté, on pourras continuer notre conversation en message privé pour essayer de bâtir une histoire commune.

Je t'invites à essayer de rédiger l'histoire de ton village, et de me l'envoyer (au cas où il y a des incohérences par rapport à la mienne). Par contre, le plus important, ne te force pas à rajouter des éléments et des liens avec le RP de ma Cité. Les hobbits et les Nains ne sont pas fais pour s'entendre, donc il n'ont pas vraiment d'histoire commune.

Sur ce,

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daxteroriste

MessageSujet: Re: Projet de ville Hobbit : Vallonia   Dim 1 Juin - 8:36

Petite ébauche du RP de ma ville (je sais que je peux l'améliorer encore) :

Les Hobbits, souvent appelés "semi-hommes", cette race n'a jamais eu droit à ce qu'elle mérite. Ceci, est la cause de la division éternelle de ce magnifique peuple. Et oui, car avant d'arriver en Comté, les Hobbits étaient deux fois plus nombreux. Mais à cause de ce satané conflit, l'autre moitié est partie loin, très loin. Cependant, ces Hobbits n'étaient pas satisfait, ils cherchaient autre chose, un endroit où ils pourraient enfin être reconnu à leur juste valeur. C'est pourquoi, durant des années, des siècles, ce peuple continua de se déplacer. Et c'est dans la contrée de Newland que leurs ancêtres sont arrivés,ils ont déjà repérés l'endroit idéal pour le début de leur nouvelle vie. Un coin phénoménal, tellement époustouflant que les anciens y ont déjà trouvé un nom : Vallonia.
Dydg73

MessageSujet: Re: Projet de ville Hobbit : Vallonia   Jeu 18 Sep - 14:23

Salut ! Smile moi je veux bien filler un coup de main Very Happy mon pseudo in game est le meme que sur le forum n'hesite pas à me joindre dans la soirée je serai connecté pour la réouverture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de ville Hobbit : Vallonia   

Projet de ville Hobbit : Vallonia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2