AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin de la pause !

AuteurMessage
Blackemblem

MessageSujet: Fin de la pause !   Dim 4 Mai - 11:24

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que je vais partir en voyage scolaire le Lundi 5 mai, j'aurais donc du mal à continuer à présider le projet.
Ainsi, je me suis dis que quelques instructions pour vous donner de quoi faire, ne serais pas de trop !

xxxMFxxx étant mon plus vieil allié sur le projet (du moins dans sa fabrication), je lui donne les rennes de la Cité durant mon absence, c'est à dire que vous devez lui confier vos idées in-game avant de les faire, et ce sera à lui qu'il faudra montrer votre travail, qu'il juge et donne son avis.

Je veux, en mon absence, que vous vous occupiez de la Salle d'Attente pour entrer dans la salle d'audience du Roi, et aussi, si vous avez le temps ou si vous avez décider de répartir les tâches, de la Grande Salle de Banquet. Cette salle est une salle très longue dans laquelle tous les Nains vont manger à des grandes occasions, elle aura donc une grande table centrale. Au dessus de la table, des lustres.

Contrairement à la Salle du Trône et à la salle du joyau, qui ne sont pas encore couvertes car leur toit sera la Montagne en elle même, la salle d'attente et la salle de banquet auront un toit plat et seront totalement fermés, vous pouvez donc vous amuser à faire des murs détaillés et un plafond magnifique.

Il y a donc deux mots d'ordre :

- Faites de votre mieux, si vous hésitez sur quelque chose, cassez tout et recommencez. Soyez exigent avec vous-même !

- N'ayez pas peur de voir grand, on a largement la place, et les Nains sont fervents de l’immensité.

Sur ce, je vous dis à Vendredi !

- Ce post sera évidemment supprimé quand je serais de retour -

Dernière édition par Blackemblem le Mer 9 Juil - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackemblem

MessageSujet: Re: Fin de la pause !   Mar 20 Mai - 17:03

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, je suis lycéen, et qui dit lycée dit BAC. Et là, il faut que je me mette sérieusement à faire mes fiches de français. L'absence est donc prolongée, et le projet peut être qualifié comme "en pause".

Evidemment vous pouvez continuer la salle d'attente, et la salle de banquet, voir plus. Je me connecterais de temps en temps pour passer un coucou, ou pour voir où en est le projet.

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser (à tous les Newlandais), et a une prochaine, quand j'aurais moins à réviser ;-;/
Blackemblem

MessageSujet: Re: Fin de la pause !   Mer 9 Juil - 23:03

YAAAAAAAAAAAAAAAA

Le BAC, c'est passé.
Le BAFA, c'est passé.

Donc je peux reprendre le chantier !

Black is back.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la pause !