AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Journal de bord -

AuteurMessage
Blackemblem

Blackemblem

MessageSujet: - Journal de bord -   Jeu 1 Mai - 14:30

Bonjour mes braves,

L'immense chantier de la Cité Ancestrale est maintenant commencé, et je me suis dis qu'un journal de bord ne serait pas trop, histoire de faire part de nos avancements.

Où en suis-je actuellement ?

- J'ai trouvé une immense plaine, entourée de petites montagnes et de forêts. J'ai alors décidé que c'est ici que la Montagne naîtrait. J'ai alors fais un magnifique pilier de bouse (plus d'un stack) pour me lancer vers le firmament. Arrivé à une hauteur que j'ai jugé abordable, j'ai créer une petite plateforme. Après d'innombrables morts de chute, mon ami et parrain de ce projet Heinsen s'est porté à mon secours pour créer une plateforme anti-chute sous mes pieds.

Donc où j'en suis ? Nous avons terminer la salle du joyau, et j'attend de voir ce que ça donnera dans le pénombre. On a commencer à construire la salle du trône, avec le passage secret derrière.

Quelques screens viendront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

- Journal de bord -
Page 1 sur 1