AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ville de bidose atlantis

AuteurMessage
bidose

MessageSujet: ville de bidose atlantis   Dim 27 Avr - 18:05

Bonjour je me presente bidose.

je fais partie des membres du serveur depuis bientôt plus d'un mois et je me propose donc ha faire un projets de ville qui s'appellerait atlantis

Qui est une citée entier sou l'eau,mais personne norret trouver est depuis des siécle.

Donc je me lense le défie de la construire,bon bien sûr on ne peut pas respiret sou l'eau (logique) donc on va faire comme la vrai je vais métré la citer dans une bulle de verre.

bien sûr imaginez-vous une bulle de 400 block de diametre sur 40 block de haut

est aussi dans une cité il y a des Habitations est autre truc elle est senset étre entièrement autonome elle n'a pas le contacte avec la surface.

donc il y aurait des habitations, petite zone marchande, chan, de quoi se divertir (arène,bibliauteque)

donc je vous mais un petit plan trés exagérez de ce qui se trouve-rat dans ma ville

bien sûr qu'elle que petit truc peut être encore modifié ou ajusté ou rajouté pour le style architecturale de la ville je miseraient plus sur un style grecque,romain,pas trot détaille mais juste se qui faut,pour les maison

bien sûr qu'elle que petit truc peut être encore modifié ou ajusté ou rajouté pour le style architecturale de la ville je miseraient plus sur un style grecque,romain,pas trot détaille mais juste se qui faut,pour les maison le prix serra en fonction du nombre de pièce habitable ha l'intérieur certaine horon un petit jardin intérieur  

pour la zone de la ville:
je métrai tous ce qui est divértisment j'ai parlé d'une arène et oui je conte en faire une où il y auret vraiment le Pvp actif si possible? avec des tournois d'organiser de temps en temps en mode gladiateur.avec qu'elle que jardin ou parck.

pour la zone marchande: comme sur le pland la zone marchande longeret l'une des 4 route principale qui coupe la ville en croix des petit batiment touse idantic pour faire comme une rue marchande qui serront a vendre pour que les joueur puise vendres leur resource

pour la zone habitation 1 est 3: se seront de ville que je construirer pour les joyeux habitent de la ville

pour la zone Habitable 2: se serrat de parcelle ha acheter ou les habitent pouront construire ha leur gise mais en resten dans le théme de la ville est des autre habitation

bon est j'ai aussi l’idée de faire des  petit bulle apare individuelle de la grande bulle principale qui serra pour les personnes les plus riche qui on assez d'argent pour se métre apare des autres comme des petit palais avec vue sur la ville est donc ses bulle priver seront les plus chaire de la ville

voila si vous avez des questions n'hésitez pas est si vous avez des propositions pour des choses ha rajouter je suis preneur.

aussi pour voire ou être tenu informer de se qui se passe sur ma ville est l'avancement se ferra tout en vidéo sur ma chaîne youtube

Aussi pour le moment je ne recrute personne Sesi ne viendra que plus tart pour l'orthographe j'ai vraiment fait de mont mieux mais je suppose qui reste des fautes est sinon j'atents des réponses avec impatience

Dernière édition par bidose le Dim 11 Mai - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamer240699

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Lun 28 Avr - 7:22

Un projet de ce genre a déjà été proposé . Va voir dans les projets en attentes du forum.
L'idée est bonne mais pour le projet de raxara (qui était très semblable) plein de problèmes avait fini par provoquer l’arrêt du projet .
bidose

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Lun 28 Avr - 11:26

merci gamer je vien de le voir est ses vrais que ses le même jore de ville que je veux construire mais il ha etet refuse car il y avez plu de nouvelle je pense
Romiosi78

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Jeu 1 Mai - 12:28

Un projet intéressant, j'espère qu'il sera accepté.
bidose

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Jeu 1 Mai - 12:33

merci
Fire_CrayZi

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Ven 2 Mai - 8:50

j'achète
The_Tom2803

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Ven 2 Mai - 10:47

J'aime bien, mais tu devrais metttre plus de screen, et faire des test de paterne
bidose

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Ven 2 Mai - 11:23

se vrais ji travaille
heisenberg_45

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Sam 3 Mai - 19:38

Coucou bidose! Aller j'attaque les questions, voir ce que l'ont peut tirer de bon de ton projet!

On va commencer doucement, tu as donc déjà une idée de comment organiser tout ca, c'est un bon point.

Passons, il nous fait donc maintenant quelques idées de pattern, pour nous donner au mieux l'idée et le thème général de ta ville ( là dessus je pense personnellement que le style médiéval n'est pas forcément le meilleur choix, j'aurais plus vu une ville assez gigantesque, très moderne, détaillé, plus original qu'une ville médiévale sous bulle).

De plus par exemple, la bulle serait peut être un peu simple, vis-à-vis de ce qu'il est possible de faire. Toujours plus dans le détail, un espèce de "filet" de bulles, ou elles s'entrelacent suivant la forme des batiments, avec pourquoi des tours à des endroits pour soutenir comme une voute, etc...

Après tout cela ne sont que des idées, à toi de mener ton projet et de m'étonner!

bidose

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Ven 9 Mai - 11:45

j'ai editer mont premier poste
heisenberg_45

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Ven 9 Mai - 15:03

Re!
Le choix du style grec est aussi un bon choix, à travailler tout du moins.
As-tu penser à faire un style de ville beaucoup plus délabré? Comme tu l'as dis, la ville doit être abandonnée depuis des siècles, alors montre le dans le style architectural! Le quartz ferait trop pur, alors à partir plutot sur de la stone avec un style particulier!

Ce ne sont que des idées, mais cela peut t'aider à trouver la bonne voie, avec quelque chose d'original!

bidose

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Ven 9 Mai - 15:39

heu ses vrais que sa peut être le style dégrade est ji est penser mai elle né pas abandonner elle est introuvable depuis des siècle donc toujours en état est donc je reste sur mont style grec. Apret ses vrais que mais paterne de style grec sont encore ha travaille

je trouve que mont projet est original (il n'es pas classique)

kisyop

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Ven 9 Mai - 15:41

Pourquoi pas voir plus grand ? Plusieurs bulles ? Avec différents styles ? Un style par bulle ..?
bidose

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Ven 9 Mai - 15:44

oui ses vrais ji est penser mais je le ferait peut être quand la premier grosse bulle serra fini est rempli en habitation
heisenberg_45

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Lun 19 Mai - 22:03

Coucou bidose!

Je reviendrais vers toi demain dans la journée, pour discuter un peu de tout ca ensemble Wink

The_Tom2803

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Mar 20 Mai - 15:20

Moi, j'aime ton projet et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
bidose

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Mer 21 Mai - 13:15

merci
bidose

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   Mer 25 Juin - 8:50

bon pour tout se qui voudrez rejoindre le projet de ville pour meder ha trouver un paterne dite le moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ville de bidose atlantis   

ville de bidose atlantis
Page 1 sur 1