AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une cité Role Play.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackemblem

Blackemblem

Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 104

Une cité Role Play. Empty
MessageSujet: Une cité Role Play.   Une cité Role Play. Icon_minitime1Ven 18 Avr - 20:15

#1

Au loin, une immense montagne. Surpassant les plaines et les forêts. Imposante, elle semble régner sur nos terres.
Personne n'oserais s'en approcher. Car rien qu'à sa vue, on sent l'angoisse nous parvenir. Un sentiment d’oppression, de puissance inatteignable.
Même le plus vaillant des guerriers n'osait la braver.

Mais un jour naquit le premier Nain. Être fort et courageux, mais rongé par l'avarice et la soif de pouvoir.
Quand il vit la Montagne, il ne put que la convoiter.

Il ignora toutes les menaces, et s'aventura dans ces terres dangereuses, accompagné de sa femme Fortépée et de son fidèle poney, Rocedo.

Il bâtit alors la ville la plus extraordinaire, la plus imposante de tous les temps, au sein même de la Montagne. Il devint Roi sous la Montagne, et ce terrible rôle fut donner à tous ses enfants, de génération en génération.

Il découvrirent le plus gros joyau de tous les temps : L’Emblème Noir, et en firent leur symbole. Symbole de puissance et de force.
Mais l'avarice des Nains les mena trop loin. A la recherche du plus précieux des métaux, le Mythril, il creusèrent dans les entrailles de la Terre, et réveillèrent des Démons Ancestraux.

Aujourd'hui, la Montagne n'abrite plus âme qui vive.

Elle n'est plus que le symbole des Ancêtres. Mais en son sein a subsisté la Ville Majestueuse, ainsi que tous ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackemblem

Blackemblem

Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 104

Une cité Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Une cité Role Play.   Une cité Role Play. Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:46

#2

"Mais papi ! Elle est cool ton histoire, mais tu peux pas nous donner plus de détails ? Parce que bon, c'est sympas, mais on aimerait bien pouvoir la fabriquer, nous, cette satané Montagne !"

"Oh les enfants, vous êtes chiants".

"Sitepléééé"

"T'as gueule. Mais lâche-moi, petit con !" *sors sa canne* "Ouste !" *son dos craque* "Erf, si vous voulez.. Mais c'est la dernière fois ! Euh.. Qu'est-ce que je peux inventer encore ?"

"Parle nous du joyau, wesh !"

Hum...

C'est sous le règne du second Roi des Nains, Arnar, que le joyau fut découvert. Dans le tréfonds des Mines, un Nain nommé Fordo fit la découverte. Il minait tranquillement de l'obsidienne, quand il frappa une étrange roche. Curieux comme tout, il lâcha sa pioche et posa sa main sur la pierre. Ainsi s'acheva la vie de Fordo. On compris rapidement que la pierre précieuse était dangereuse, et la plupart des Nains voulaient la laisser tel quel et ne plus jamais y toucher. La plupart des Nains. Sauf que Arnar n'était pas un Nain ordinaire.
Il était vil, et prétentieux. Mais par dessus tout, il était avide de richesse.

Il voulait cette pierre, et ses ordres résonnèrent dans toute la Montagne. De nombreux Nains furent sacrifiés pour transporter le Joyau.
Il décida alors, pour montrer sa puissance à tous les visiteurs, que la Pierre serait suspendue au dessus de son trône, à la vue de tous.
Il en fit le symbole des Nains.

Mais l'Emblème suscita rapidement la peur, chez les Nains, mais aussi chez les autres peuples. "C'est un signe des Dieux ! Les Nains sont allés trop loin, cette fois !" criaient les prêtres humains.
Mais Arnor ne céda pas, et jusqu'à sa mort, le Joyau conserva sa place.

Mais vint alors le règne de Selkior, après une lutte acharnée pour le trône (mais ça c'est une autre histoire !). Beaucoup moins conservateur que son prédécesseur, Selkior tenait à maintenir une bonne entente avec les autres races. Alors que les pressions furent de plus en plus fortes, il jura de détruire le Joyau.

On dit que la destruction de l'Emblème produisit une onde de choc terrible à travers tous les royaumes voisins. Cette destruction fit disparaître les tensions entre les races, et la paix pu revenir dans le monde.

Mais ce que je vais vous dire, les enfants, ne le répétez à personne. La légende dit que le Joyau existe encore, que tout cela n'était que supercherie. Que l'avidité des Nains les ont menés à mentir à toutes les autres races, à créer une onde de choc factice, pour simuler la destruction du trésor. Aujourd'hui encore, le mystère reste entier, car personne n'a encore osé braver la Montagne et partir à la recherche de l'Emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une cité Role Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté Newland2014 :: Nos Cités :: Nos Projets :: Cité Naine ( Blackemblem)-
Sauter vers: