AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas

AuteurMessage
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Lun 31 Mar - 13:49

Hello hello,

Comme discuté durant la réunion de Mars, il a été décidé d'élire pour chaque quartier résidentiel de New Vegas un représentant qui serait le point de rencontre des nouveaux venus...

Même si le projet amènera plusieurs quartiers résidentiels, nous en avons deux pour le moment, donc deux places à prendre:
- Spring Mountain
- Green Valley

Si ce post vous intéresse, posez ici votre candidature... Les citoyens de Vegas voteront.

Conditions pour poser sa candidature:
- Avoir une maison sur New Vegas
- Etre présent sur le jeu et dans la ville
- Etre prêt à accueillir les nouveaux venus et les aider à s'intégrer
- Etre prêt à veiller à la bonne tenue de votre quartier

Laetichou

Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Lun 31 Mar - 15:25

Salute,

Je me propose pour être représentant de Spring Mountain. Etant l'un des tous premiers à m'y être installé et contribuant à la décoration des espaces à vivre du quartier, j'y passe tout de même pas mal de temps et je peux constater que de nouveaux habitants arrivent régulièrement ces derniers temps. Donc après je ne sais pas trop en quoi consiste la tâche du représentant, mais c'est tentant ^^

Voili voilou!

Edel

jsprom21

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Lun 31 Mar - 20:46

mesdames, mesdemoiselles,messieurs bonsoir ,

Aujourd'hui au vu du travail accompli et du travail a effectuer les représentant de NewVegas ont décidé de délégué la mairie de Spring Mountain et de Green Valley .
C'est pour cela que souhaite me présenter à ce poste.
Je suis présent et actifs sur le serveur, je m'investit dans cette ville et souhaite encore davantage.J'accueillerais et guiderais les nouveaux habitants comme déjà effectuer comme simple citoyen.
Je serais à l'écoute des citoyens et de leurs demandes afin de faire évoluer Newvegas.
Mon QG de campagne se trouve au bar à "strip tease" merci de déposer à l'entrée toute demandes suggestions ou autres à cette adresse.

"La vie est simple,évitons de la compliquée"
jsprom21 "JS"
asse40

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Lun 31 Mar - 21:17

salut à tous.

comme des mots simples valent mieux que de longs discours je vais être bref.
je suis sur newland et plus simplement sur vegas depuis le début, j'ai pas mal investi depuis de début,j'ai un hôtel en projet et je suis quasiment toujours là pour aider aux décisions, je suis toujours à l'écoute des éventuelles propositions,que vous pourrez déposer à ma maison à coté de l'immeuble à spring montain.
enfin bref c'est pour tout ça que je me présente pour administrer et gérer spring montain. Smile

à toute dans vegas Wink
gamer240699

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mar 1 Avr - 15:37

Lol le vote aura lieu par sondage ?
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mar 1 Avr - 20:56

Je propose de faire le vote en m'envoyant un message privé..

Mais on va laisser au moins une semaine pour que tout le monde puisse poser sa candidature ;o)

Treflycas

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mar 8 Avr - 10:25

Bon alors on vote?
Ortaas

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mar 8 Avr - 17:19

Ouai aller votons :p
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mar 8 Avr - 17:43

On attend l'ouverture des urnes. Le résultat du scrutin sera annoncé en direct sur BFM Vegas à 21h. Analyse complète de la soirée, interview des candidats et de l'élu, invités spéciaux, foot, débats...

Non en fait je sais pas quand les votes vont débuter :s

Colonel-Pomme

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mar 8 Avr - 18:48

Ce type est fou ... x)
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mer 9 Avr - 9:51

Bon... des personnes avaient dit qu'ils s'inscriraient mais ne le faisant pas.... je déclare la campagne électoral ouverte!

Je viens de penser à quelque chose qui pourrait être sympa pour impliquer les citoyens de Vegas. Dites moi si ce projet est quelque chose qui vous tente?

Pour garder un peu le coté RP et le coté américain à ces élections, je propose de faire une vrai campagne électorale...

Avant que vous passiez aux urnes pour voter... je propose aux candidats EdelWeissNZ, jsprom21 et Asse4 0 de se rassembler dans un meeting pour répondre à vos questions, essayer de vous convaincre... dans un vrai débat (non télévisé... c'est pas la maison blanche...)

De votre coté les prétendants au poste, êtes vous tous les trois disponible vendredi ou samedi soir pour faire une réunion où tous les citoyens de Vegas écouteraient ce que vous avez à dire?

Dernière édition par Laetichou le Mer 9 Avr - 11:12, édité 1 fois
Ortaas

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mer 9 Avr - 10:01

Moi je dis oui !
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mer 9 Avr - 12:37

Euh, vendredi soir c'est sûr je ne serais pas là. Samedi, pourquoi pas...

jsprom21

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mer 9 Avr - 19:31

Pour moi quand vous voulez Smile
asse40

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Ven 11 Avr - 19:36

y'en a qui ont voté?
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Sam 12 Avr - 9:30

Avant les votes Asse j'aimerai organiser, comme dis plus haut, un débat avec les personnes qui se présentent.

Les 3 candidats peuvent-ils se mettre en contact et convenir d'une date et heure pour le week-end prochain afin de l'organiser?

(Pour moi soit le vendredi très tard ou n'importe quand le week-end)

gamer240699

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Lun 14 Avr - 14:33

Euh pour ma part j'attends le feu vert de laeti ...
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mer 16 Avr - 11:01

Bon vu qu'un candidat ne trouve pas cette idée utile et que les deux autres ne se mettent pas d'accord sur la date, j'annule ce débat.

Le vote est ouvert pour l'élection du représentant de Spring Mountain.
Vous pouvez m'envoyer un message privé avec votre candidat préféré jusqu'au Mardi 22 avril.

Aux urnes les citoyens,
Laetitia

jsprom21

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mer 16 Avr - 13:54

Coucou avec Edel ont c'est mis d'accord sur la date du samedi 19
Après c'est comme tu veux laeti Smile
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mer 16 Avr - 16:53

Yep je confirme. Après il est peut-être possible de faire le débat malgré le début des votes, ça pourrait être un test en vue du prochain quartier; voir si les citoyens prennent part au jeu du débat ou pas (trop). Enfin moi je reste fixer pour samedi soir (aux alentours de 20h30 environ je pense) si jamais tu prévois de le relancer.

(ps: les candidats peuvent voter aussi? ^^')

Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   Mer 16 Avr - 21:08

Ok on fait le débat samedi à 20H30 alors! A voir si Asse se joint à vous ou pas au final.

Faite passer le message sur le serveur! Plus il y aura de monde, plus vous avez la chance d'avoir de vote!!!!

Oui les candidats peuvent voter!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas   

Election des représentants des quatiers résidentiels de New Vegas
Page 1 sur 1