AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Remise au point des projets

AuteurMessage
heisenberg_45

heisenberg_45

Remise au point des projets Empty
MessageSujet: Remise au point des projets   Remise au point des projets Icon_minitime1Lun 17 Mar - 9:08

Afin de faciliter l'approbation des projets, je demande à ceux toujours dans l'attente d'un accord de mettre à jour leur Post, avec les nouvelles informations demandées et l'avancée de leurs plans.
Chaque semaine, deux projets sont évalués et il ne tient donc qu'à vous de faire du mieux possible pour être parmi ces projets!

ÉDIT: les derniers sujets toujours dans le forum principal sont en attente de nouvelles de la part des Chefs de projets. Si le 1er avril ils n'ont trouvé ni repreneur, ou si personne ne se manifeste, ils seront automatiquement refusés.

Remise au point des projets Very_g10
Revenir en haut Aller en bas
heisenberg_45

heisenberg_45

Remise au point des projets Empty
MessageSujet: Re: Remise au point des projets   Remise au point des projets Icon_minitime1Dim 14 Sep - 17:09

Avec la remise en ligne du serveur, je re-demande à chacun de ceux ayant un projet toujours d'actualité de le up, que je remette tout ca à niveau!

Merci à vous.

Remise au point des projets Very_g10
Revenir en haut Aller en bas

Remise au point des projets
Page 1 sur 1