AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cité Naine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuma

MessageSujet: Re: Cité Naine   Sam 5 Avr - 14:36

Impertinent, oses tu remettre en cause les informations prodigué par l’Archiviste en Chef ? Prendrais tu le noble peuple des nains pour des manchots ? Penses tu vraiment bien qu'ils travaillent la montagne à la main, ils soient incapable de tirer une vulgaire corde ?

Bien sur qu'ils savent se servir d'un arc. Peut être que leur vue n'est pas aussi perçante que celle de ces empêcheurs de tourner en rond d'elfes, mais c'est bien suffisant pour percer la panse de quelques armées avant que la véritable combat à la hache commence. Dans les contrées du Beors, ils utilisent les cornes de Feldûnosts voir d'Urgal. Les créations sont réputées pour être de véritable chefs-d’œuvres tout en restant des armes redoutables. Il est nécessaire d'avoir la force d'un nain pour tendre l'arc.

D'ailleurs remarque : Le peuple Nain (constructeur) armé de Haches plutôt que d’épées pour un coté fun/rp.

Sinon, j'adore le schéma ! Très explicite. Et le nom de la montagne me semble bien choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Blackemblem

MessageSujet: Re: Cité Naine   Sam 5 Avr - 15:09

Roh mais non !  silent 

Les Nains sont réputés pour leur puissance de feu, pour leur technologie. Et jamais, JAMAIS un Nain ne se rabaissera au niveau des Elfes. C'est à l'aide de fusils et de canons que le Nains se démarquent !

Un Nain qui porte un arc est un Nain qui déshonore toute sa race, sa patrie, sa famille ! Pardi !

Ils ne sont certes pas manchot et ont largement la force de tirer la corde d'un arc, mais tout est une question d'honneur, mon cher.  afro

Colonel-Pomme

MessageSujet: Re: Cité Naine   Sam 5 Avr - 21:04

+1 pour Bob =)

Petit trololo:

Yuuma

MessageSujet: Re: Cité Naine   Dim 6 Avr - 8:33

Les Nains armés d'une puissance de feu vient plus des MMO je pense. Je les vois plus dans un contexte médiéval, où la technologie la plus avancé serait à la limite une arbalète. Et dans ce contexte (et sur Minecraft), les arcs sont idéals pour dégommer quelques étrangers un peu trop curieux. è_é

Edit.

Je m'amusais à chercher des idées encore, et j'ai trouvé quelque screen sympa.
Des types de maisons nains. Le genre qui se monte les une sur les autres avant de se fondre avec la roche, avec escaliers et dédales de chemin, me plait bien. Après, je suis pour des réalisations plus travaillées, quelles conservent beauté même dans la simplicité.
Maisons:

Ici, c'est pour un autre type d'endroit.Je trouve cela sympa, même si je trouve que ça manque de grandeur.
Plateforme:

bidose

MessageSujet: Re: Cité Naine   Sam 12 Avr - 14:08

je prevoier un projer de ville est je pense ha un truc dans le maime style mais en mode mine abandoner sout terre mais sa rese dans ma penser donc si tu veux un partonaire je suis la
Blackemblem

MessageSujet: Re: Cité Naine   Sam 12 Avr - 14:24

Like a Star @ heaven Yuuma

Citation :
la plus avancé serait à la limite une arbalète

Finissons-en avec ce débat futile Smile L'arbalète, voilà donc une arme de Nain !

Sinon je trouve que tes screens correspondent exactement à l'idée que j'ai de la cité (surtout la seconde image), merci !

Like a Star @ heaven bidose

Toute aide est bienvenue  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cité Naine   

Cité Naine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2