AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment poser votre candidature !

AuteurMessage
R3li3nt

MessageSujet: Comment poser votre candidature !   Lun 13 Jan - 13:31

Vous souhaitez nous rejoindre ? Rien de bien compliqué !

Comme un entretien d’embauche, une candidature sur Newland se prépare...  Lisez ce post afin de connaitre les quelques règles qui vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté.

Avant même de songer à poster votre demande sur ce forum, il vous faut :
- Avoir un compte MINECRAFT Premium.
- Avoir lu les règles du serveur.
Si vous ne répondez pas à l'un de ces critères, alors ne postez même pas votre candidature. Celle-ci sera automatiquement refusée.

Pour postuler, veuillez-vous rendre dans la partie « Candidatures Citoyens » et cliquez sur « Nouveau ».
Le titre de votre candidature doit comprendre l’information suivante : « Candidature Pseudo ».

Ensuite à vous de vous exprimer ! Tout comme un CV, des informations sont nécessaires pour être recruté. A partir de ce samedi 15 mars, le plan de votre candidature devra être le suivant :

- Pseudo Minecraft :
- Mes Infos IRL : Prénom, date de naissance, pays, ville, étude/métier, loisirs …
- Mon parcours sur Minecraft : Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? sur quels serveurs ? vous aimiez y faire quoi (créatif, survie, aventure, etc.) ? …
- Mes motivations : Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Pourquoi devrions-nous vous accepter ?…
- Mes projets : Avoir déjà une idée de projet est un plus pour nous rejoindre (une maison ? une ville ?).
- Mes réalisations : Afin de voir ce que vous pouvez faire, il vous faut nous fournir des images de vos constructions (au moins 2 réalisations sous différents angles).
- Comment j’ai connu Newland : vidéos Youtube, Live, Tweet, joueur présent sur le serveur ?
- Autres : compte Twitter ? compte Youtube ? Possédez-vous Mumble ?

Si vous avez d’autres choses à nous dire, n’hésitez pas ! Nous aimons les gens qui prennent des initiatives Smile

ATTENTION : Sans ces informations, votre candidature ne sera pas acceptée !
Toutes les candidatures qui ne seront pas postées au bon endroit ne seront même pas lues et refusées d'office. Donc postez là dans le topic "Candidatures Citoyens".

Les choses qui ne seront pas acceptées :
- Les candidatures pleines de fautes (si vous n’êtes pas sur : http://bonpatron.com/).
- Indiquer que vous êtes « Fan de » dans vos motivations.
- Les candidatures minimalistes (moins de 5 phrases environ par partie).
- Harceler les modérateur sur le forum ou en jeu ne sert à rien (Inutile de demander une validation à Edorock, R3li3nt, ou autres modo...) Ça ne sert à rien et ça peut vous desservir!
- Indiquer que vous êtes dyslexique ! C'est quelque chose de personnel (idem pour les autres problèmes de santé..).

A plus sur NewLand !
R3li3nt

Candidatures ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/relientiful
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Comment poser votre candidature !   Lun 7 Avr - 20:52

Autres informations :

Afin de faire face au nombre grandissant de candidatures, nous avons décidé de modifier le système de recrutement pour facilité une réponse rapide de notre part.

Une première lecture sera effectuée à la réception de votre candidature. Là, trois possibilités :

- Votre candidature est parfaite, elle sera donc directement acceptée et vous pourrez donc nous rejoindre en jeu (d’où l'importance de bien lire le message de R3li3nt).

- Suite à la première lecture, votre candidature n'est pas conforme à ce qui est demandé ou incomplète. Elle sera donc mise dans la section "Candidatures Incomplètes".
Pour une question de rapidité et de bon sens (tout est dit sur comment faire une bonne candidature !), je ne laisserai pas d'indication sur le pourquoi de sa présence dans cette section.
Un délai de deux semaines vous sera octroyé pour la modifier (Bouton "ÉDITER").

- Suite à la première lecture, votre candidature est complète mais j'ai besoin de plus d'informations et/ou de screens. Elle sera donc mise dans la section "Candidatures en attente".
Je vous indiquerai donc ce que je souhaite avoir et une décision sera prise (dans un délai qui peut varier suivant nos disponibilités et le nombre de candidature).

Dernière édition par MaximeRevan le Lun 7 Avr - 21:38, édité 1 fois
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Comment poser votre candidature !   Lun 7 Avr - 21:36

Aides pour fournir des images :

> Comment mettre une image de mon ordinateur dans ma candidature ? 
- Cliquez sur l'icône "Héberger une image" (une disquette sur une image).
- Cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez le fichier que vous souhaitez publier sur le forum. Puis cliquez sur "Envoyer".

> Je n'y arrive pas, comment faire ?
- Dans le cas ou cela ne fonctionne pas, il vous suffit d'utiliser un hébergeur d'images comme : https://www.hostingpics.net/
- Cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez le fichier que vous souhaitez publier sur le forum.
Puis cliquez sur "Envoyer".
- Enfin pour le mettre sur votre candidature, cliquez sur "Insérer une image". Indiquer l'url précédemment obtenue.

> Je n'y arrive toujours pas, comment faire ?
Là, Google est votre ami... Inutile de demande plus d'aide, nous ne sommes pas ici pour ça !
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Comment poser votre candidature !   Lun 21 Avr - 13:39

Petite aide supplémentaire (pour ceux qui ont du mal).

- Pseudo Minecraft : Kevindu59

- Mes Infos IRL : Bonjour ! Je m'appelle Kevin, j'ai 14 ans et je viens de Lille. Je suis actuellement en 3ème avec option couture (plus tard je souhaite être couturier). Au niveau de mes activités extra-scolaires, je fais du théâtre depuis 3 ans et je suis un adepte de sport. Le football est mon sport favoris car il me permet de développer mon relationnel et me permet d'avoir un esprit d'équipe....

- Mon parcours sur Minecraft :
Je joue à minecraft depuis ses débuts. Pour moi, ce jeu a un très grand potentiel de créativité que ça soit en créa ou en survie. J'ai commencé à joué sur quelques serveurs comme Newland2020 pour améliorer mon style de construction (proche du médiéval)....

- Mes motivations : Suite à quelques passages sur votre serveur, j'ai trouvé ici une ambiance sympathique (surtout sur mumble avec ...... et ......). J'ai aussi pas mal visité votre serveur et la ville de ..... m’intéresse beaucoup car c'est un style qui m'est encore inconnu....

- Mes projets :
Je pense que la première chose à faire sera de me construire une maison. Je pense la faire dans un style moderne pour explorer de nouveaux horizons :p
Ensuite et si vous le permettez, je serai partant pour créer une ville comme ..... J'ai d'ailleurs quelques screens à vous montrer ....

- Mes réalisations : Voici quelques unes de mes créations. Je suis ouvert bien entendu à des remarques pour améliorer tout ça Smile....

- Comment j’ai connu Newland : J'ai connu Newland grâce à une vidéo de R3li3nt. Ce qui m'a plus tout de suite c'est l'état d'esprit qui était dégagé de sa vidéo et bien évidement les constructions produites qui sont de qualité....

- Autres : Je suis déjà passé vous voir sur le mumble, et je n'ai pas twitter.

Avec ça, vous êtes presque sur d'être accepté :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment poser votre candidature !   

Comment poser votre candidature !
Page 1 sur 1