AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature 4RK1NG

AuteurMessage
Arking

MessageSujet: Candidature 4RK1NG   Lun 16 Fév - 16:16

Salut ! Moi c'est 4RK1NG !

Dans la vrai vie (celle avec des vrais gens pleins de courbes Shocked ), je m'appelle Arnaud je suis né le 20 Avril 1995 en Belgique, j'étudie actuellement l'Architecture à l'ULG. Je passe mon (rare) temps libre sur Youtube, à jouer (Heroes of the Storm, Warframe, Starcraft II, ... et Minecraft bien sûr  Wink  ) avec mes amis et à lire.

Ça fait quelques années que je me suis mis à Minecraft, au début pour le créatif mais j'ai depuis exploré toutes ses facettes. Je suis souvent sur EpiCube, Hive, UHC et Hypixel (bien que ce dernier soit trop commercial).

Depuis le début de mes études je me suis remis à la construction avec une nouvelle vision des choses et l'envie d'appliquer mes connaissances.
J'ai décidé de postuler pour NewLand car je suis à la recherche de serveurs de build variés, je suis déjà sur CréaTruth et j'ai envie de "tester" de nouveaux serveurs. On (Abna379) m'a parlé de ce serveur alors je suis venu :p .

Mon prochain projet sera certainement une maison (ORIGINALITÉ !!), mais ça dépendra des parcelles allouées et des ressources. J'ai bien envie d'expérimenter un projet d'opéra ou d'école.

J'ai Skype, j'ai TeamSpeak, je peux télécharger Mumble :p, je dois avoir un compte endormi de Twitter :p et je suis avec ma sœur et un ami sur Youtube (AFA Fail).

Quelques projets :

Voila Smile

Salutations, Le Commandant Amiral Général en Chef Worbamynator Andropoth, ..., bon ok, Arking.
Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature 4RK1NG   Lun 23 Fév - 10:39

Salut à toi,

Dans l'ensemble ta candidature est bien fournie, rien à rajouter, si ce n'est un ou deux screens d'une autre de tes réalisations qui présenteraient un bâtiment (au choix tu es libre) un peu plus fini, avec un peu plus de détails - je demande pas des trucs hyper "détaillés" à la Bill, mais ce que tu nous présentes reste assez plat. Donc, prends le temps qu'il te faudra, il n'y a pas le feu Wink

A bientôt!

Candidature 4RK1NG
Page 1 sur 1