AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Abna379

AuteurMessage
Abna379

MessageSujet: Candidature de Abna379   Lun 16 Fév - 12:54

Pseudo Minecraft:

Mon pseudo est Abna379 car je ne voulais pas mettre mon vrai nom et c'est Abna qui m'est venu à l'esprit et pour l'histoire des chiffres Abna était déjà pris donc j'ai décider que 379 irait après Abna .

Mes Infos IRL:

Alors moi c'est Anaïs je viens de Belgique , je suis née à Seraing en Belgique le 26/10/2000 ça fait que j'ai 14 ans. Je suis en 3éme secondaire , j'ai beaucoup de loisirs comme écouter de la musique , chanter , la step , la danse , sortir , m'amuser , et passer mon temps libre à jouer.

Mon Parcours Minecraft:

J'ai découvert minecraft grâce à une amie mais c'est mon frère qui m'y a initier il y a quand même un bon bout de temps. Je joue au moins une fois par jour avec mon frère sur divers serveurs comme Hive ,Hypixel ,Epicube ,... J'aime beaucoup les minis jeux mais j'aime découvrir de nouveaux jeux.

Mes Motivations:

J'aime découvrir de nouveaux serveurs et en le visitant avec le joueur ThundiIFY ,j'ai bien aimer le serveur.Je suis sympa je m'entend bien avec les gens en générale et je ne mord pas les gens Wink .

Mes Projets:

Je pensais faire une tour mais pas quelque chose de basique quelque chose de spécial avec des relief ,des nuances de blocs ,...

Mes Réalisations:

" />

" />

" />

" />

" />

Certaines ne sont pas finies Wink.

Comment J'ai Connu Newland:

Je l'ai connu grâce à ThundiIFY

Autres: J'ai Twitter mais je ne suis pas très active (@OrbanAnais), je n'ai pas mumble mais j'ai un compte youtube et même une chaine avec mon frère et un amis Wink (AFA Fail).

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que ça vous a plus et merci d'avoir pris le temps de la lire.

Bisous Abna Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alexileur

MessageSujet: Re: Candidature de Abna379   Mer 18 Fév - 20:58

Salut Abna !

Ta candidature me semble plutôt bien !
Pour ma pars j'aime bien savoir ce qu'aime construire les arrivants ! Quel style de construction réalises-tu ?

Sinon ta candidature me plait, je laisse la parole à un modérateur !

Peace Razz
Abna379

MessageSujet: Re: Candidature de Abna379   Jeu 19 Fév - 11:33

Salut Alexileur Smile

Je pourrai dire que je construis de tout mais ce que j'aime le plus c'est les gros bâtiments,originaux mais c'est très dur pour moi de répondre à la question car je construit en générale ce qui me passe par la tête. Wink
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature de Abna379   Lun 23 Fév - 11:03

Coucou à toi,

Ta candidature me semble pas trop mal, rien à rajouter quant à te description. Cependant, j'aimerais que tu nous montres une autre réalisation de ta part, un peu mieux fini, car hormis le temple le reste est plat, peu détaillé et on ne sait pas ce que c'est à vrai dire. Donc prends le temps qu'il te faut pour nous présenter une construction mieux finie, aidez vous entre vous avec Arking si vous le voulez, mais pas de constructions identiques par contre.

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Abna379   

Candidature de Abna379
Page 1 sur 1