AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Lucproduct

AuteurMessage
Lucasbasketball

MessageSujet: Candidature Lucproduct   Mer 4 Fév - 19:46

Bonjour, je m'appelle Lucas , j'ai 14 (05/12/2000) et je viens de Compiègne . Je suis en 3ème. En dehors du collège je pratique le basketball mais pas en club.
 Je joue à Minecraft depuis 2010 . Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs par son gamplay, toute ces possibilités de création et de mini jeu. Pour moi Minecraft n'est pas un jeu mais plus une plateforme de jeu. J'ai beaucoup jouée à des serveurs PVP faction mais ce qu'il plais le plus c'est de construire en survie. Mon pseudo Minecraft est " Lucproduct " car je m´appelle Lucas et je produis des choses , l’assemblage des deux à fait "Lucproduct".
 J'ai visité votre serveur et je trouve qu'il y a un bon niveau de construction avec plusieurs styles architecturaux. J'ai trouvé que l'ambiance du serveur ést superbe et la communauté me semble très sympa.Un de mes ami y est et il s´appelle Puma.C'est aussi pour cela que j'amerais vraiment être accepté. Ce serveur va pouvoir me permettre de rencontrer des gens et d'améliorer mon niveau de construction.
 J'ai appris qu'il fallait un projet et je me suis dit ce serveur est parfait car je vais enfin pouvoir construire ce que je veux avec des personnes qui ne seront pas là pour détruire ou critiquer sans raison.Mon projet sera de participer a la construction de la maison de mon ami.  J'ai connu Newland grâce Pumas2000 et ses vidéos. Ce qui m'a le plus dans ses vidéos c'est l'ambiance du serveur et son état d’esprits et ce que je rechercher dans un serveur . Si vous voulez me contacter je suis sur skype,mon compte ets lucas.rolando80

voici une photo de l´une de mes creations

file://localhost/Users/usuario/Downloads/maison.jpeg

Dernière édition par Lucasbasketball le Jeu 5 Fév - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pumas

MessageSujet: Re: Candidature Lucproduct   Mer 4 Fév - 21:24

As-tu des screens à nous montrer, car les screens dans une candidature , c'est comme les caeaux de Noel, indispencable !

pumas2000 / Domotique /
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/pumas2000production/
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Lucproduct   Ven 13 Fév - 12:41

Bonjour,

Dans l'ensemble, ta candidature est satisfaisante, mais comme a dit pumas, il nous manque des screens. Pourrais-tu nous en présenter, quelques uns d'une ou plusieurs de tes réalisations pour nous permettre de nous faire une idée de ce que tu fais. Voilà, il ne manque plus que ça Smile

Je suis désolé du retard du traitement de ta candidature!

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lucproduct   

Candidature Lucproduct
Page 1 sur 1