AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de remrem4

AuteurMessage
remrem4

MessageSujet: Candidature de remrem4   Sam 20 Sep - 18:33

Bonjour ou bonsoir,
Je m’appel Rémi (ça se rapproche de remrem4), j’ai 18 ans en décembre. J’habite dans le Nord de la France (au dessus de Paris c’est toujours la France et pas le pôle nord), j’ai deux loisirs l’ordi et la marche Wink même si en ce moment je ne marche pas trop ;( .

Je joue a minecraft depuis le 2 Septembre 2012 (me demander pas pourquoi je connais aussi bien la date) en tout cas les maisons en cobble c’est fini ! Je n’ai pas l’inventaire de tous les serveurs où je suis allé mais j’ai eu l’habitude de créer des villes (jusqu'à maintenant 4 avec un projet titanesque que je laisse un peu de coter) souvent entre amis. J’ai tout de même réussi le quizz pour minefield (j’y suis resté peu de temps).
Je cherche un serveur survie Rp ou semie-Rp depuis pas mal de temps et je pense enfin en avoir trouver un j’en ai un peu assez d’être souvent en solo a construire des truc et des bidules Very Happy

Quand à mes projets sur le serveur, hmm voyons voir jusqu'à ou je peux aller (je vois toujours grand, voir trop grand)
J’essayerai de mettre des photos de ce que j’ai déjà pu faire mais si je respecte la règle de deux photos par  réalisations sa risque d’être dure, j’ai plus toute les map

Mon twitter : remrem6
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCHf3NcRmDGr2q_u8RBPFp8w
(Sur ma chaine y a pas mal de mes constructions allé regarder si vous avez deux minutes, de toute façon je publie plus depuis un moment)

mes réalisations:
la mairie d'une de mes villes souterraine (realiser en survie)

une ville (en survie)

une ville faite pour un serveur (aujourd'hui fermer et fait en creative) avec son spawn event