AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature seboubaba

AuteurMessage
seboubaba

MessageSujet: Candidature seboubaba    Mar 15 Juil - 4:03

Avant tout, bonjour à vous tous  Very Happy 

Je vais donc vous soumettre ma candidature dans le but de rejoindre votre magnifique serveur NewLand. Commençons.

Mon pseudo Minecraft : Seboubaba  (Un surnom que mes amis m’ont donné depuis très longtemps qui est devenu mon pseudo)

Pour mes infos IRL, allons-y : Je m’appelle Sébastien, mais Seb pour les intimes Wink Je suis né le 22mars 1996, j’ai donc actuellement 18ans. J’habite en France et j’y ai toujours habité, dans la ville de Bussy-Saint-Georges, qui se situe à quelques minutes de Disneyland Paris Very Happy.
Pour mes études, niveau scolarité je ne suis pas une tête on va dire, mon cursus scolaire a pour ma part été un échec, mais je souhaiterais actuellement et j’espère vraiment pouvoir intégrer une formation en jardinier de golf et terrain sportif (j’en fais peut être trop ^^’).
Mon passe-temps ? Euh, puis-je le dire ici ? C’est à base de Canne de bis hein, toujours dehors avec des potes à m’amuser de toutes les façons, sinon je passe le reste de mon temps à jouer à Minecraft ou bien League Of Legend (jeux sur lesquels je suis resté le plus longtemps et que je continue encore aujourd’hui parce que je les adore).

Mon parcours sur Minecraft : Je dois jouer à Minecraft depuis maintenant 3ans ou 2ans et demi je pense. Sur des serveurs, hmm un peu de tout ^^’ Pas vraiment de serveur connu, je préférais trouver des serveurs tranquille ou je peux construire sans inquiétude dans mon coin et m’amuser avec les autres joueurs. Ce que j’aime comme style ? Le créa ou survie, dans les 2cas je fais de la construction. Je n’ai jamais essayé les maps aventures. Sinon j’ai essayé il y a quelques semaines de jouer avec des mods (DNSTechpack)… COMPLIQUER ? Ahah, n’ayant jamais joué avec des mods j’y comprenais plus rien mais ce mode de jeu est super intéressant ! Il faudrait que je regarde cela de plus près.

Mes motivations ? : Par ou commencez ^^’ Alors, après plusieurs jours d’hésitation pour faire ma candidature (j’y ai fait des brouillons) je suis maintenant paré a tout faire pour vous rejoindre !  Razz  Je suis maintenant déterminé pour intégrer un serveur de renommer si je puis dire ainsi (français ? x) ) Pour m’investir comme jamais je ne l’ai encore fais et y rester pour de bon. Je ne suis pas bourré de projet, mais je pense que mon sens de créativité est assez grand,  j’ai toujours été un peu rêveur en cours, celui qui dessine tout le temps et qui déborde d’imagination. Pourquoi moi ? Je n’aime pas vraiment me jeter des fleurs mais je pense que je suis en mesure de vous apporter (j’espère) beaucoup de choses et je pense que vous en avez 1000000000000…. (infini) fois plus de choses a m’apportez. Je suis sympa, ahahah toujours là pour rigoler,  toujours prêt pour n’importe quoi dans la bonne humeur  lol!  lol!  Cool  sinon, je ne sais pas vraiment quoi dire >.<

Mes projets : Je n’en ai pas encore de précis car soit j’en ai trop soit aucun ahah. Mais j’avais pour l’instant très envie de ‘ recopier ‘ et modifier un bâtiment ou ville d’un film ou autre ( je penses pas mal a Skyrim ou Bioshock ) sinon je voudrais bien aider dans des projets pour pouvoir apprendre de nouveau style et de nouvelle technique car l’on apprend toujours et l’on apprendra toujours

Mes réalisations : Alors, déjà je n'ai pas vraiment les meilleurs screen.. Les merveilleuses constructions que j'ai faites sont sur des serveurs n'existant plus mais je pourrais biensûr vous les montrer en jeu  Rolling Eyes

Ceci est ma toute première maison moderne que j'ai créée Smile Je l'ai faites spécialement pour ma candaditure, j'espère quelle vous plaira Smile

Deuxieme réalisation, Un assez gros bâtiment que je n'ai jamais eu le temps de finir car je l'avais fais comme ça pour passer le temps ^^'

Comment j'ai connu NewLand ? : J'ai eu la chance de tomber sur un Live de R3li3nt pendant qu'il était sur NewLand, et j'ai tout de suite accrocher ! J'ai ensuite regarder plusieurs de ses vidéos sur le serveur et c'est maintenat pour cela que je vous soumets ma candidature, parce que je suis tout simplement tomber sous le charme !

Autres : Je n’ai pas de compte Twitter ni de compte YouTube, mais j’aimerai me créer un compte YouTube mais bon.. Je suis quasiment sûr que cela ne servirai a rien et ferai un flop comme les 10 000chaînes Minecraft qui existe, si je créer une chaîne YouTube, je voudrais que ce soit une chaîne qui devienne vraiment connue au sein des joueurs Minecraft, je pense en avoir le potentiel, du moins je l’espère. Jouer dans la cour des grands :p.

Sinon je pense n’avoir rien à ajouter appart bisous bisous et merci d'avoir utiliser votre temps pour avoir lu ma candidature.

Et cordialement Seboubaba  Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature seboubaba    Mar 15 Juil - 11:48

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.

Candidature seboubaba
Page 1 sur 1